korn donné votre avi sur ce groupe , si vus aimé dites vos musiques préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'adore ce groupes
love
violent2

franchement, korn c'est l'un de mes groupes préférés, si ce n'est MON groupe préféré. mais j'ai pas toujours considéré celui-ci ainsi, avant je trouvait que c'etait vraiment nul, surtout à cause de la voix de Jon, mais mes gouts ont changé, et j'adore ce groupe
ce qui est bien avec korn c'est que tu reconais direct quel groupe c'est, que ce soit en ecoutant la basse(fieldy est l'un de mes bassiste préférés, un boss du slap), la voix du chanteur, les grattes (ce sont des grattes heavy metal accordées diférement en fait), bon le batteur je peux pas trop dire mais il est bon quandmeme
c'est pas pour rien que c'est l'un des groupes fondateurs du neo metal, avec les deftones, etc
en concert ils assurent aussi, mais moi j'ai vu qu'un DVD live...

enfait korn on s'en souviendra comme des parents du neo metal!ils ont eu leur tres grande periode mnt c un peu moin bon mais je vai aller les voir en koncert o mois de juin et je ne pense pas que je serai desu

KoRn ... P*tain ce groupe ma vraiment fait plané la rage et la haine de jon m'ont toujours impressioné c'est du bon son pas toujours trés recherché (c'est généralement les pédales des grattes qui font tout ) par contre j'ai toujour été déçu par leur prestation scénique smyleybleu mais c'est clair que ce groupe va bientot s'arrété et sa serait bien qu'ils s'arrétent sur meilleur album que See you ... a mon gout en tout cas .

C'est un bon groupe de métal . C'est pas le groupe que j'préfère mais j'aime bien quand meme.Et leur dernier album est trop bien !
smiley-guitar

Ouai c'est un bon groupe qui dechire pas mal avec des musiques accrocheuses mais c'est vraiment pas mon groupe prefere

image du forum



Vive KoRn! bump

KoRn et son micro et sa guitare a 7 cordes ! micro smiley-guitar

trop fort !!! ils ont quasi inventé le néo !!!

aaaahhhh korn icon_redface
j'espère qu'ils seront un jour capable de recréer une perle comme untouchables love
et puis la voix de jonathan...et puis les guitares...j'adore!! icon_cheesygrin

Korn est un de mes groupes préférés, il a un son de basse inimmitable, et en + je vé lé voir en concert le 25 juin à berci... maitre maitre maitre maitre love love

ils ont des bonnes chansons mais les mecs sont des gros prétentieux qui méprisent leur public. j'en veut pour preuve cet autograph du bassiste sans meme un regard ou un "Have a nice Show" et puis ce groupe qui se barre de scène sans un good bye Paris 10 secondes après la dernière chanson. Sinon ça détend dans la voiture pour aller au boulot !!

jadore un son bien a eux exélent

Pour moi c'est le meilleur groupe et Follow the leader le meilleur albums wink

liviehihi

Petit causeur
15 messages
KoRn est mon groupe préféré je suis 100% fan! bump
maitre Jon a une voie hors norme et Munky alala love il joue trop bien il a un trop bon style! maitre
wink Sans oublier les autres icon_cheesygrin
Un de mes titre préféré est "Dirty"!
J'espère les revoir bientôt en concert.
ViVe KoRn!!!!!!!! smiley-guitar





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, adore, moi, musiques, dites, aim, vus, groupe, avi



+